Bienvenue

Publié le par CharlN

Bienvenue sur mon blog,

C'est ma première fois, mais ça fait longtemps que j'en avais envie !!! :p
Je me suis enfin lancée dans la création de mon blog, dans lequel je vais pouvoir vous communiquer des trucs et astuces, des recettes, avec photos à l'appui!!

Bon je crois que tout d'abord, une petite présentation s'impose!

Je m'appelle Charlène, j'ai 21 ans et je vis à Amiens ( en Picardie pour ceux qui ne connaîtraient pas le beau pays des vaches et des betteraves!!!) avec mon chéri :)
Pour le moment, je suis assistante pédagogique dans un collège de quartier . Ceux qui ne savent pas ce que veut dire assistante pédagogique, c'est normal! C'est un nouveau statut créé par l'éducation nationale pour les collèges et lycées difficiles , et mon job, c'est de prendre quelques élèves à part, de leur donner des exercices, des petits "cours" sur des points mal assimilés...etc etc, de les aider à faire leurs devoirs, ou encore d'accompagner un ou plusieurs élèves en difficulté dans la classe pour les aider à suivre!

Ce job est provisoire, bien entendu, et me permet d'acquérir de l'expérience pour mon vrai futur job : Prof des écoles! (enfin si j'y arrive!!)

Bon voilà maintenant vous voilà au point sur mes activités professionnelles!

Je dois bien entendu vous expliquer aussi la raison pour laquelle je désire mettre à votre disposition des recettes de cuisine : eh bien tout simplement parce que j'adore cuisiner!!! Petite, j'aidais ma mère à préparer les repas, et ça a continué jusqu'à ce que je quitte le domicile parental pour mes études, et j'ai gardé ce goût pour la cuisine!! Je prépare des petits plats pour mon chéri en particulier, qui se régale bien souvent (je dois aussi préciser qu'il est très gourmand!!)et pour mes amis .

Voici donc ma présentation, je vais d'ores et déjà mettre en ligne quelques recettes pour faire frétiller vos papilles!!

Bon appétit!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article